AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

My wings are still in me, I will show them to you (Thalie/Abi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Abigail Moore
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Prefet - 8eme année
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 216
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : mêlée
Feat : Natalia Dyer
Fiche RPG

MessageSujet: My wings are still in me, I will show them to you (Thalie/Abi) Dim 4 Déc - 11:46

My wings are still in me, I will show them to you

ft. Kaël


« True friendship never end. »
Il était temps pour moi de rejoindre le rendez-vous que m'avait donné Thalie. Je lui avais annoncé mon départ dans l'équipe de quidditch dû au fait que j'avais aujourd'hui peur de remonter sur un balais. Elle m'a demandée avant cela de venir la rejoindre aujourd'hui sur le terrain de quidditch afin que l'on puisse en reparler toutes les deux, plus au calme et dans un lieu qui nous était familier à toutes les deux. Vu l'annonce que je lui ai faite, je ne pouvais pas refuser et au fil des années, Thalie était devenue l'une de mes amis proches. J'appréciais beaucoup son sérieux et si rigueur dans le travail. Même si nous étions déjà proche par le quidditch, ce n'est pas ainsi que nous nous sommes le plus rapprochées. En effet, Thalie aimait parcourir Poudlard pour aller dans les lieux interdits et y apprendre des sortilèges de magie noire. Et c'est alors qu'en tant que préfète, il m'est arrivée de la surprendre dans la réserve de la bibliothèque en pleine nuit. La première fois que c'était arrivée, j'ai du retirer des points à notre propre maison et lui donner des heures de colles. Cela paraît évident quand c'est un élève que l'on sait farceur et qui à nos yeux, a besoin d'être remis dans le droit chemin. Sauf que là, c'était ma capitaine de quidditch et une amie. Après en avoir discuter avec elle, nous avions passé un marcher, je fermais les yeux sur ses passages nocturnes dans la bibliothèque à condition qu'elle me partage un peu de ce savoir. En effet, bien qu'on les appelle sortilège de magie noire, ceux-ci pouvaient être particulièrement utile pour se défendre et sauver des vies lors d'agression ou autre.
J'étais perdue dans mes pensées, l'idée d'affronter son regard déçu de moi me faisait déjà froid dans le dos. Je me frotter un peu le visage avant d'arriver sur le terrain, repensant alors à la honte que je ressentais. Quitter l'équipe ainsi un peu avant les premier matchs et uniquement parce que je refusais de me battre contre les ténèbres qui sont en moi... J'avais l'impression de trahir mon amie. Je ne faisais pas cela par plaisir, bien au contraire, j'adorerai pouvoir remonter sur un balais et reprendre mon rôle de poursuiveuse dans l'équipe mais aujourd'hui, mes mains tremblent lorsque je remonte sur un terrain et mes jambes se font si lourdes. J'ai l'impression d'être entraînée par celle-ci lorsque je chevauche ce morceau de bois.
J'arrivais enfin sur le terrain et n'y vit personne. Pourtant, Thalie était toujours à l'heure aux entraînement puisque c'est elle qui nous entraînait. Je ne comprenais pas ce qui avait pu la mettre en retard et c'est alors que j'entendais un sifflement derrière moi. En me retournant, je vis le regard noir de Thalie qui m'intimidait me faisant détourner le mien. Je regardais alors mes pieds tandis qu'elle se posait avec son balais et de m'en tendre un. Je n'avais même pas fait attention qu'elle volait avec mon balais en main. Et comment avait-elle prit mon balais?
"Je... pardonne moi Thalie mais je n'arrive vraiment plus à remonter. Il m'est arrivée quelque chose de terrible cet été et depuis je vois des risques partout et..."
Je fondis alors en larme avant de reprendre.
"J'adorerai reprendre le qudditch et partageait à nouveau des entraînements ou même de simple moment avec toi mais j'ai si peur... j'aurai dû t'en parler mais je n'y arrive pas, je..."
Je n'arrivais plus à trouver les mots. Je n'osais pas la regarder, mes yeux toujours fixer sur le sol, je n'avais pas la force de lutter contre le regard qu'elle devait actuellement me porter. Un regard de déception, de dégoût ou pire encore, de haine. Ce n'était pas dans son caractère, mais après avoir subit une trahison, les personnes changent, du moins je pense. J'espérais sincèrement ne pas avoir tout ruinée entre nous.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

My wings are still in me, I will show them to you (Thalie/Abi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les faits et gestes des Wings.
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» Renouvellement de contrats...DETROIT Red Wings!
» Flyers/Red Wings
» Red Wings Detroit trade block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Redo :: Extérieur de Poudlard :: Le terrain de quidditch-