AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Just a song ▲ Poppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Poppy K. Lynch
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 1
Feat : Ashley Benson (c) Lolita Lempicka
Fiche RPG

MessageSujet: Just a song ▲ Poppy Lun 5 Déc - 21:51

Poppy Kathryn Lynch
feat Ashley Benson

hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Lynch Kathryn Poppy et je suis âgé(e) de 18 ans. Je suis né(e) à lieu de naissance le date de naissance. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang pur. Je suis actuellement en 8ème année et je suis en Défense magique.

Baguette magique: En bois de cèdre synonyme de force de caractère et de loyauté, son cœur est en plume de phénix, 25,2 cm. ϟ Epouvantard: Le feu. ϟ Miroir du Risèd: Sa famille réunit. ϟ ϟ Patronus: Une panthère. ϟ Don particulier: Aucun. ϟ Animal de compagnie: répondre ici.

Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Que dire du caractère de Poppy ? C'est une jeune femme courageuse, elle fera tout en son pouvoir pour sauver une personne qu'elle affectionne, quitte à prendre pour elle. Par contre, elle connaît ses forces et ses faiblesses et donc ne foncera pas tête baissé vers quelque chose qui lui ait impossible. C'est une personne réfléchie, elle ne laissera aucun détail de coter, tout bien faire en ordre est son maître-mot. L'ordre justement, la blonde, aime l'ordre, elle aime quand c'est organisé, précis, bien fait et surtout elle aime les règles. Elle n'aime pas vraiment contourner le règlement et n'aime pas que d'autres le contourne, il vous faudra une véritable bonne raison pour ne pas énerver la sorcière si vous enfreignez les lois. Même elle, il lui faudrait une très bonne raison pour contourner un règlement, mais dans le feu de l'action tout peut être possible. Elle peut parfois être très impulsive dans sa manière d'être, passer du chaud ou froid en un instant, être sympathique ou alors crier sur quelqu'un pour quelque chose qu'elle aura fait. Le plus souvent, elle s'énerve sur sa sœur, Charlie, elle ressent une profonde haine ancrée en elle, envers elle qui ne pourra peut-être jamais disparaître. Elle lui reproche le fait que son père et son frère aient essayés de la sauver lors de l'incendie. Même si elle sait que ce n'était pas de sa faute, mais surtout à la personne qui a jeté le Feudeymon, elle ne peut s'empêcher de lui en vouloir. Elle est aussi très bornée, entêtée et n'aime pas avoir tort, même si au final elle a tort, elle restera sur ses positions et vous dira que c'est vous qui avait tort. La jeune femme est aussi jalouse et possessive, surtout avec sa jumelle, étant donné qu'elles étaient très proches pendant leurs enfances, Poppy n'aime pas qu'on la dénigre ou qu'on l'insulte, ou alors qu'on est une relation privilégiée avec elle. Comme celle de la meilleure amie de Charlie et Charlie possèdent, Poppy ne supporte pas vraiment leur relation. Poppy a toujours été très proche de son frère ainé, elle aimait le suivre dans ses aventures et surtout écouter ses aventures à Poudlard, il était son héros, son frère qui la protégerait toujours. Quand il est mort, une chose en elle s'est brisée, elle avait perdu son héros, une part d'elle-même. Elle lui promit sur sa tombe qu'elle ferait tout pour devenir forte. C'est pour cela qu'elle ne se laisse pas faire, elle n'aime pas qu'on l'insulte ou alors qu'on insulte sa sœur, ou quelqu'un qu'elle aime tout simplement ou alors ses convictions. Elle reproche aux nés-moldus et aux sang-mêlés le fait que la famille Lynch se soit fait attaquée par un Feudeymon. Elle reproche surtout a sa famille d'avoir eut un comportement qui a menée au fait que la maison familiale soit attaqué par un Feudeymon.
Depuis l'incendie, Poppy est très proche de sa mère, elle l'aide à la maison, dans les tâches ménagères. C'est un peu la seule autorité parentale qui lui reste.
A l'école, elle met sa robe de sorcier, chez elle, elle préfère les manches longues maintenant qu'elle possède une cicatrice sur le bras gauche, qui lui rappelle l'incendie. Un bout de toit lui est tombé dessus quand elle est sortie de la maison en flamme et a faillit lui arracher le bras gauche, mais par miracle les médicomages on réussit à le sauver. Parfois, elle a des douleurs dans le bras, cela l'empêche de faire certains mouvements, ainsi que de voler sur un balai. Même si elle se méfie des moldus, elle aime leurs vêtements et adore être à la pointe de la mode.

Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ répondre ici.
Âge ϟ répondre ici.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ répondre ici.
Où as-tu connu le forum ? ϟ répondre ici.

Votre histoire

C'est ici que vous devez écrire votre histoire. Un minimum de 25 lignes est demandé. Vous pouvez le présenter sous la forme que vous voulez, que ce soit un journal intime ou un entretient avec un psychologue... n'hésitez pas.

Dernière édition par Poppy K. Lynch le Jeu 8 Déc - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess N. Harper
7ème année
Infos de baseMessages : 6
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Just a song ▲ Poppy Mar 6 Déc - 21:48

REBIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Shion Leing