AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Reglement de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Choixpeau Magique
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 62
Date d'inscription : 20/11/2016
Fiche RPG

MessageSujet: Reglement de l'école Ven 25 Nov - 12:13

Le règlement de l'école
Ceci est le règlement pour vos personnage,en rp.


Ces règles sont là pour donner un background à vos rp, évidemment, vous pouvez vous faire surprendre, comme ne pas vous faire voir !

Les relations entre le personnel et les élèves : Les relations entre élèves et professeurs sont strictement interdites si l'élève en question est en dessous de la huitième année (donc entre la 1ere et la 7eme année). Les sanctions pourront aller jusqu'au retrait du poste du professeur et l'exclusion de l'élève. Toutefois, les relations entre élèves et professeurs, si l'élève est en enseignement universitaire est autorisé. Sachez tout de même que le règlement de l'école l'interdit et vaudra au professeur un renvoi de Poudlard et des points seront retirés pour l'élève, si vous êtes surpris en flagrant délit. Soyez donc prudent, votre relation doit rester un secret !

L'uniforme : Le port de l'uniforme est obligatoire pour tous les élèves pendant les heures de classe. Vous pouvez mettre les vêtements de vos choix pendant les heures où les cours sont achevés et durant les week-ends et vos sorties à pré-au-lard.

Forêt interdite et réserve: Comme son nom l'indique, la forêt est interdite pour la sécurité des élèves. Si un professeur ou un préfet vous y surprend, une sanction pourra être choisi et des points retirés à votre maison. -Les retenues et les excursions avec les professeurs dérogent de cette règle.- Il en va de même pour la réserve sauf si vous avez une autorisation. (à demander au préalable à un professeur ou à la bibliothécaire.)

Couvre feu : Il est interdit de se promener en dehors de sa salle commune après 21h (sauf pour le cours d'astronomie). Les préfets et professeurs sont autorisés à vous assigner une retenue et à vous retirer des points s'ils vous surprennent durant leurs rondes. Le couvre feu est de 22h30 pour les week ends et les vacances scolaires.

Les pièces verouillées :  Interdiction d’entrer dans les pièces fermées, ce n’est pas pour rien qu’elles sont fermées.

Les salles communes : Le mot de passe de votre maison sera requis pour rentrer dans votre salle commune. Il est interdit pour un élève d'une autre maison de se rendre dans une salle qui n'est pas la sienne. Si vous avez oublié votre mot de passe, adressez vous à votre directeur de maison ou à un prefet.

Préfets:  Les préfets sont chargés de faire régner l’ordre et la discipline à Poudlard. Ils veillent au respect du règlement de leurs élèves et de l’organisation de sa maison respective. Ils sont responsables de la salle commune de leur maison. Ils ont le droit de sanctionner un élève qui a enfreint le règlement. Ils ont le droit d’organiser des réunions entre préfets. Ils envoient régulièrement un rapport de leur maison en question. Ils sont avant-tout à l’écoute des problèmes des élèves de leur maison et sont chargés de faire des rondes.

Balai : Il est interdit d'utiliser son balai à l’intérieur de l'école. La pratique n'est autorisé qu'à l'extérieur sur le terrain de quidditch ou dans le parc à l'abri de personne susceptible d'être blessées. Les premières années ont interdiction de posséder un balai.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-redo.forumactif.com

Reglement de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Nashville - Rappel du Club École -
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Des actions pour le maintien des filles à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Redo :: Administration :: Les annexes-