AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

(m) Dylan O'Brien (neg.) | Indifférence compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Modesty Wilkes
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
9ème année
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 17
Date d'inscription : 26/11/2016
Sang : Sang-pure
Statut : Fiancée, comme le veut cette tradition dans laquelle ils ont grandi et évolué.
Feat : Holland Roden
Fiche RPG

MessageSujet: (m) Dylan O'Brien (neg.) | Indifférence compliquée Dim 27 Nov - 22:34


prénom prénom Macmillan
feat Dylan O'Brien ou Matthew Daddario (négociable)


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle prénom au choix Macmillan et je suis âgé de vingt ans. Je suis né à lieu de naissance au choix le date de naissance au choix. Comme mon nom de famille l'indique, je suis de sang-pur. Je suis actuellement en neuvième année et je suis en cursus du personnage au choix entre sport magique et défense magique.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

L'histoire du personnage est relativement libre afin que vous puissiez vous l'approprier. Néanmoins certains points doivent être conservés, tels que :


¤ Vient d'une famille sang-pure tolérante et ouverte sur le monde magique. De véritables mécènes dans l'ouverture des droits des créatures et l'implication des nés-moldus dans le système sorcier. Néanmoins, ils ne se sont jamais mêlés avec eux, bien qu'une branche ne soit devenue "mêlée", l'un des oncles de X se mariant avec une sang-mêlés. Chez eux, les mariages d'amour priment sur les mariages arrangés depuis peu. 

¤ Téméraire, sanguin et casse-cou, X s'embarque dans n'importe quelle aventure. Tant qu'il peut ressentir ce feeling qui est devenue comme une drogue à ses yeux. Fier, il fait souvent le fanfaron, tel un comique de service qui comble son incertitude par ce sourire amical et confiant. Mais en réalité, il ne sait pas bien où il en est. Vers où le mènent ses pas et ses choix. Il hésite parfois entre la raison et le coeur mais au final, il choisira toujours le cœur. De plus, il en a marre de cette étiquette de rigolo de service qui lui colle à la peau et est désireux d'afficher sa réelle valeur : un gars ayant au final la tête sur les épaules mais le cœur dans les mains. Débrouillard, il sait utiliser ses méninges pour se sortir d'une situation, contrairement à réfléchir de longues heures sur un sujet ne l'inspirant guère. Il a toujours été du genre loyal, ne tournant jamais le dos à un ami, qu'importe s'il y laisse un bout de doigt. Optimiste, il avance continuellement sans jamais s'arrêter et désespérer du passé. Sa force principale, c'est avant tout sa détermination. Quand il sait réellement ce qu'il veut, il ne lâche rien. Il veut juste être reconnu à sa propre valeur et sera prêt à franchir chaque obstacle pour cela.


¤


Modesty Wilkes
Titre du lien
Avec cette fille, ils n'ont rien en commun. Vraiment rien. En tout cas, c'est ce qu'ils pensent, chacun. Elle est trop polie, trop coincée, trop acharnée dans son travail. Lui, il est trop arrogant, trop fier, trop gai-luron. Les professeurs ont essayé de les faire travailler ensembles, à de nombreuses reprises mais ca n'a pas marché. Pire, ils recommençaient, remarquant que seul le caractère sage et travailleur de Modesty et entreprenant et audacieux de X pouvaient avoir un effet bénéfique sur leur relation de travail. Alors, les piques ont commencé à pleuvoir, avec sourire et humour mais cela n'empêchait qu'ils ne pouvaient pas se sentir. Pas forcément au point de détester l'autre mais X trouvait que Mod' était trop renfermée et travailleuse et elle l'inverse. Beaucoup les prenaient pour un vieux couple, se comportant tel quel à force de se critiquer et de commenter ce que faisait l'autre. Amusants pour tous, sauf d'eux. 
Jusqu'à ce jour où il la trouva par hasard dans une salle vide, le visage ruisselant de larmes, en train de craquer. Le masque était fendu. Le temps d'un soir. Alors, il fut curieux et entra... pour n'en ressortir qu'au lendemain, les deux s'étant endormis. Elle tenta bien de se débarrasser de lui, intensifiant les piques allant jusqu'aux insultes mais rien n'y fit. Finalement, ils discutèrent. Pour la première fois en sept ans. Chacun reconnaissant en l'autre ce désir d'être soi-même et non pas seulement l'enveloppe que les autres placent sur leurs épaules. Ils ne sont toujours pas en accord sur de nombreux points mais cela importe peu désormais car un lien semble s'être tissé entre eux. Quelque chose qui grouille dans leurs ventres. Ils tentent de restaurer leur ancienne relation, piquante et sarcastique, mais ils le sentent, c'est plus un petit jeu amusant entre eux que la réalité. Elle est même devenue son infirmière personnelle comme il aime l'appeler. Mais ils continuent pour la forme et les réputations. Alors qu'en privé, le ton est différent, plus complice, plus imprégné de tensions. Ils se cachent sans réellement savoir pourquoi... sûrement parce que leurs proches ne comprendraient pas ce qu'eux ne peuvent nommer. Ce changement qui fait aussi peur qu'il n'attire.
Revenir en haut Aller en bas

(m) Dylan O'Brien (neg.) | Indifférence compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (négociable). -brother-
» JUSTIN L-R GRAYSON ► dylan o'brien.
» (m) dylan o'brien ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Redo :: Dossier d'inscription :: Les prédéfinis-